PDA

View Full Version : alizee's power exist - je l'ai rencontré içi même

soniaF
9th May 2004, 13:01
Bon sang !!!!

Plus je me balade dans ce forum, english compris,
et plus je me rends compte de l'ampleur du truc.

La divinité existe.
Je l'ai rencontrée içi :-)

Alizée est certainement la créature la moins "factice"
de tout le paysage des stars de ce "gabarit".
C'est de la bombe 100% naturelle !!

On remerciera jamais assez Mylène ;-)

P.S.
Juste une petite question pratique:
Est-ce que quelqu'un(e) saurais quand pourra-t'on
revoir cette créature céleste dans la galaxie télévisuelle ?

Traduction:
Quand verra-t'on Alizee pour la prochaine fois à la TV ?

aubph
9th May 2004, 15:05
la prochaine date casi certaine :rasta: c la féte de la musique, :afro:
:shock: le 21 juin sur france 2 :shock:
Espérons ke nou la reverron avan...

soniaF
9th May 2004, 15:26
Ouch !
c'est encore loin,
ça me laisse au moins assez de temps pour m'organiser
au niveau de l'enregistrement :-)

juliendu03
11th May 2004, 10:09
vous êtes surs qu'elle sera à la fete de la musique ??

aubph
16th May 2004, 13:28
il y a de tré forte chance

Estéban
17th May 2004, 12:00
j'espère parce que depuis 2 semaines, je l'écoute de moins en moins... Il faut qu'elle se dépêche à revenir...

Volvo
20th May 2004, 03:45
Tu as besoin qu'elle passe à la télé pour écouter ses disques?... :shock: :shock: :roll: :roll:

Backinblack
20th May 2004, 05:26
Loin des yeux, loin du coeur peut-être...mais ça arrive de temps en temps qu'on l'écoute un peu moins....pourvu que ça ne dure pas longtemps. :wink:

aubph
20th May 2004, 11:02
Je croi ke cette foi on a bien retrouvé notre fée clochette :mrgreen:
Ke tou lé Alizéen é Alizéenne se réjouisse :P

Estéban
21st May 2004, 18:09
Tu as besoin qu'elle passe à la télé pour écouter ses disques?... :shock: :shock: :roll: :roll:Minute : il m'est arrivé d'écouter l'album "Mes courants électriques..." 5 fois dans la même journée au mois de mars. Durant cette période, elle était morte médiatiquement. C'est pas un problème de promo télé. Mais comme le dit Cristelle : "L'espoir fait grandir, mais l'attente fait mourir". Il faut quand même qu'Alizée fasse attention. Quand elle s'absente, c'est pour ne pas lasser le public et pas être Surmédiatisée, mais aussi, en s'absentant, elle perd des fans. Regarde sur internet : beaucoup de sites ont fermé à cause du manque d'actu. C'est vraiment dommage. Surtout que maintenant elle revient.

Estéban
21st May 2004, 18:13
Je croi ke cette foi on a bien retrouvé notre fée clochette :mrgreen:
Ke tou lé Alizéen é Alizéenne se réjouisse :PEn effet. Je m'adresse à tous les webmaster qui ont fermé leur site de Lili : Elle revient. Donc, reouvrez vos super sites! :D
Je voulais aussi dire que je suis toujours fan d'Alizée, au cas où certains penseraient le contraire. J'ai dit que j'écoutais de moins en moins Alizée, parce que je varie mes gouts musicaux. Je l'aime toujours. :D

mélodie du vent
21st May 2004, 18:22
Je m'adresse à tous les webmaster qui ont fermé leur site de Lili : Elle revient. Donc, reouvrez vos super sites!

En parlant de ça quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi le site corsalizée voulait fermé et maintenant le message de fermeture a disparu et il y a toujours des news? Parceque j'ai du rater 1 épisode.... :?:

Il faut quand même qu'Alizée fasse attention. Quand elle s'absente, c'est pour ne pas lasser le public et pas être Surmédiatisée, mais aussi, en s'absentant, elle perd des fans

C'est clair que c'est bete mais c'est la méthode Mylène et ça a toujours bien marcher moi je suis toujours fan de Mylène meme si ça carrière est vraiment au point mort depuis 1 petit bout de temps

aubph
21st May 2004, 20:26
je sui dsl mé Alizée n'est pas mylène, :badboys:
tou ce ki marche pour lune ne marche pa forcémen pour lotre.... :doc:
k'Alizée prenne du repo é du recul de ten en ten, :zzz: c normal, par contre la ou c dangereu c ken ca dure lonten, é kon a vrémen ocune nouvelle, :whistling:
mé mintenan on sen fiche l é la é pour un peti momen o moins... :thumbup:

mélodie du vent
27th May 2004, 13:33
Mais j'ai pas dit qu'Alizée était Mylène :badboys: (lol) mais c'est un peu la meme stratégie (normal elle est quand même lançée par Mylène) donc avec de absences.... mais bon plus elles seront courtes mieux ce sera c'est clair :P

aubph
27th May 2004, 16:36
Je sais qu'Alizée a été lancé par Mylène :| mé bon elle est pa obligé de toujours appliqué cé technike sur notre fée clochette :doc: , cé kome ca ke le gran public fait dé confusion é kil pren Alizée pour la sou fifre de Myléne :evil:

mélodie du vent
27th May 2004, 17:48
Ah mais non pas le sous fifre! c'est la continuation de la magie c'est tout! Mais quand Mylène a lancé Alizée elle voulait qq1 qui a une vraie personnalité et qui se démarque d'elle et franchement c'est réussi pour moi Alizée n'est pas du tout une marionnette! Et ceux qui disent le contraire c'est par jalousie et rien d'autre! :P

aubph
27th May 2004, 17:58
je sui 100% dac avec toi :o
Alizée a sa propre personalité :twisted:, et elle se démarque vrémen :mrgreen: , réson de + (on retombe sur le sujet de tou a leur) pour ke myléne naplike pa lé méme métode ke pour elle :hate: , puiske précisemen, ce né pas elle... :doc:

mélodie du vent
27th May 2004, 18:18
Looool t'es tétu toi!! :lol: Mais c'est sur qu'il ne faut pas que la carrière d'Alizée soit la réplique de celle de Mylène je suis tout à fait d'accord mais y'aura forcément des points en communs puique c'est en partie Mylène qui la gere :mrgreen: si Alizée voulait rien avoir en commun avec Mylène fallait qu'elle se lance toute seule! Mais bon j'ai pas l'impression que ça la gène et puis elle doivent avoir des points en communs au niveau du caractère (vu que alizée le dit tout le temps ainsi qu'elle considère Mylène comme une amie!) alors forcément ça se ressent au niveau des choix! 8)

aubph
27th May 2004, 18:26
:rasta: tu trouve que je suis tétu :?:
lol, je pouré te retourner le compliment :lol: , je rigole bien sur... :mrgreen:
bien sur ke leur amitié é leur ressemblances :prop: , notamen o nivo du caractéres, améneron Alizée sur les mémes voies que son pigmalion :scooter: , mais je di juste qu'il fo faire attention :date: , a ce ke se soi ni une abitude ni une obligation :whistling: , é que ca reste tré ponctuel... :boff:
Personellemen, je trouve que lé absance a répétition sont caractéristique du style Mylénéen é k'Alizée pren dé riske de saventuré sur cette pente glissante... :bounce:
C tou... :D

mélodie du vent
27th May 2004, 18:44
Mouaaaa tétue???? :surprise: hum... oui peut-etre 1 peu :oops:

Mais bon je suis quand meme d'accord avec ce que tu dis! :thumbup: mais je fais confiance à Alizée pour pouvoir prendre des risques sans déraper sur "cette pente glissante"!

aubph
27th May 2004, 18:50
La on se rejoin, c Alizée qui va faire la différence :thumbup:
dailleur je pense que le changemen de look :afro: , c bcp grace a elle, ki a voulue évoluée...mé ca nengage ke moi... :type:

mélodie du vent
27th May 2004, 19:09
Bah voilà on est d'accord :flowers:
C'est clair qu'elle a évoluée mais c'est normal elle change donc son look change avec et ça prouve qu'elle fait bien ce qu'elle veut avec son image donc c'est qd meme elle qui décide! ;)

aubph
27th May 2004, 19:17
tou a fé dacor :mrgreen: , é tan mieu :twisted: , car c elle ki nou done dé émotion :shock: , il fo ossi ke se soi elle ki se gére... :doc:

mélodie du vent
27th May 2004, 19:31
oui mais je pense que Mylène a plutot le role d'une amie ou une grande soeur qui l'encourage et lui donne de (bons (évidement! :p)) conseils que le role de qq1 qui lui dirait tout ce qu'elle doit faire!

aubph
27th May 2004, 19:34
Ken méme elle doit simpliké :?
Elle doi étre super présente :doc: , je pense, me bon... :wink:
g confiance en Lili, je pense qu'elle peut qu'en méme aporté sa personalité à son travail.... :mrgreen:

mélodie du vent
27th May 2004, 19:42
Mais oui! Alizée c'est la meilleure! Alizée (meme si elle lira jamais ce message!lol): you are the one for me for me for me FORMIIIIIDAAAAABLE!!!!! :bounce:

aubph
27th May 2004, 19:49
lol :lol: ,
c éviden, c la meilleur, la + vré, la + sincére, la + performante, la + pro
l a tou pour elleé, é en + elle se pren pa la téte :P

mélodie du vent
27th May 2004, 23:15
Tout à fait complétement absolument oui!!!! rien à ajouter! :wink:

aubph
28th May 2004, 12:56
ben voila on é dacor c cool :D

mélodie du vent
28th May 2004, 18:08
Et ouais :bounce: on y est arrivé! :thumbup:

Pourquoi les smileys apparaissent en petit :?:

aubph
28th May 2004, 18:19
ché pa, je pense kil ya 1 bug depui hier

mélodie du vent
28th May 2004, 18:26
Arf :? oki :|

aubph
28th May 2004, 18:27
C tro chian, espéron que ça ne va pas durer :hate:

mélodie du vent
28th May 2004, 18:29
Oui c'est clair! mais on peut toujours poster c'est le principal! lol mais tu dois etre géner pour tout tes smileys préférés! :P

aubph
28th May 2004, 18:39
Ca me fé tro de la peine :cry: , oui, je pe + lé utilisé :roll: , eureusemen ken ba il en reste encore.... :?

mélodie du vent
28th May 2004, 19:13
Lol heureusement! :shock: Aubph sans smileys c pas possible :lol:

aubph
28th May 2004, 19:21
tout à fait :? , c'est comme Alizée sans Moi..lolita : tout bonnement IMPOSSIBLE... :doc:

mélodie du vent
28th May 2004, 19:26
Looool :lol: la comparaison qui tue!

aubph
28th May 2004, 19:58
mdr, Looool la comparaison qui tue!
N'est-ce pas 8)

Estéban
29th May 2004, 17:30
tout à fait :? , c'est comme Alizée sans Moi..lolita : tout bonnement IMPOSSIBLE... :doc:Estoy de ascuerdo con tu! :)

aubph
29th May 2004, 20:20
c bien tou le monde é daccord avec moi :P , c'est ma journée :mrgreen: , je peux aller jouer au loto (lol) 8) ...

Estéban
30th May 2004, 13:33
Moi, je préfère "Euro millions" et le millionnaire. :)

aubph
1st June 2004, 21:18
:lol: lol, jadore, té blagues Estéban

Estéban
2nd June 2004, 13:47
Merci, elles sont à deux balles, mais ça fait rire. Tant mieux! :P