PDA

View Full Version : Quelqu'un peut me dire pourquoi elle arrete de chanter ?

I.love.Ali
14th April 2004, 15:10
Apparament a ce que les gens disent elle va arreter de chanter 3 ans c'est sa ? J'aimerais bien savoir pourquoi et si elle ne va plus chanter du tout pendant 3 ans !?

M_E_R_C_I :flush:

Salva
22nd April 2004, 23:20
un certain concert sûr qu'il fera, j'ai lu dans un certain emplacement que peut-être Ali ferait un concert dans sa ville, Ajaccio, sur le juillet

Estéban
29th April 2004, 16:40
Apparament a ce que les gens disent elle va arreter de chanter 3 ans c'est sa ? J'aimerais bien savoir pourquoi et si elle ne va plus chanter du tout pendant 3 ans !?

M_E_R_C_I :flush:C'est que des rumeurs tout ça... de la vrai poubelle de rumeurs...

I.love.Ali
1st May 2004, 14:46
LOL :prop: :hate: moi aussi j'èspere que c'est de la merde mais j'attends des réponses !!!! :tvhorror:

Estéban
2nd May 2004, 13:16
On attends tous des réponses. Dépêchez-vous!!! Rendez-nous Alizée!!! :( http://unbrinalize.free.fr/gourmandises-clip-3.jpg

I.love.Ali
2nd May 2004, 13:52
RANDEZ NOUS LE CHIEN !!!!!!!!!!! Champomy d'abord !!!!!!!!! :shock:

Estéban
3rd May 2004, 11:22
Quel chien? :o

krazykanadian
4th May 2004, 12:55
J'ai entendu 3 ans pour la sortie de son prochain album. Mais j'ai aussi entendu 1 an. Ce ne sont que des rumeurs pour le moment. Rien est confirmé. On n'a aucun choix que d'attendre pour voir qu'est-ce qui va se passer.

Estéban
4th May 2004, 15:42
Rumeurs, rumeurs, vous nous faites mal au coeur... :(