View Full Version : Alizée-Lorie : Rivales?
Estéban
8th April 2004, 09:20
:? :? :? On a souvent critiqué Alizée sur son look etc... Mais, Lorie, elle, chante des chansons bêtes! Dans un reportage, Lorie critiquait (sans doute) Alizée en disant : "moi, les stars en mini jupes, c'est pas mon truc". Laquelle est la plus franche et sincère? Je pense que c'est notre idole : Alizée.
Et vous qu'en pensez-vous?
Salva
19th April 2004, 21:27
Bonjour Estéban, je l'ai très clair, la plus sincère et honnête est Alizée
coudboul
20th April 2004, 19:31
Arretez de relancer ce vieux débat...
Salva
20th April 2004, 20:23
Bonjour coudboul! :D, bon... le gamin demandait par ce vieux débat et ai-elle répondu, ne crois-je pas non plus que passe-t-il rien, non? :lol: 8)
Diego
22nd April 2004, 21:13
Le pire c'est que Lorie sur scene est en mini-short ! elle n'a rien a envier a Alizee !!! C'est l'hopital qui se fout de la charite !
Salva
22nd April 2004, 23:15
bonne mini-short :lol:, qui porte ce qu'elle veut, à mon me donne égal, maintenant, mets ce qui est mis Ali est meilleur jusqu'avec un abri :lol:
alizee_monamour
26th April 2004, 01:35
alizee et lorie ne sont rivales! lorie aime les chansons d'alizee
Estéban
2nd May 2004, 14:25
Bonjour coudboul! :D, bon... le gamin demandait par ce vieux débat et ai-elle répondu, ne crois-je pas non plus que passe-t-il rien, non? :lol: 8)C'est moi que tu as traité de gamin???
Estéban
2nd May 2004, 14:26
Arretez de relancer ce vieux débat...Désolé, mais il fallait que je sache. Et je n'ai jamais entendu Lorie dire qu'elle écoutait les chansons d'Alizée, excusez-moi! :x
soniaF
4th May 2004, 10:08
Quoiqu'il en soit,
Alizée et Lorie ont des personnalités très différentes
et il n'est pas vraiment nécessaire et utile de les "comparer".
Mais sur le plan "Marketing" la lutte est très dure et on "sent"
que les combats se situent en arrière plutot entre les maisons
de productions.
Mais quoiqu'il en soit - et c'est très personnel -
j'ai une très nette préférence pour Alizée que je trouve
très autenthique et surtout pas trop "contaminée" par
l'aspect "Marketing" (je veux dire qu'elle n'a pas besoin
de "ça"), bien qu'il faille noter que sa dernière tournée
semble avoir trop été "huilée" par la production et je pense
donc que c'est plutot içi que ce trouve l'erreur (si il y a),
et en tout cas pas au niveau de sa personne
que je continuerais à trouver très très attachante,
naturelle, mignonne, sexy, chosifiante, voir même
toute-chosifiante, ultra-MOVE-édélique,
intra-technochosiolante, DVD-lithique,
TV-hygiénique, Media-tique,...
Je m'essoufle un peu :flush:
Bref,
je crois que je l'aime :date:
J'avoue que j'ai bien envie de relancer le débat, non pas que je considère qu'il y ai encore beaucoup de choses à dire, mais plutot par envie d'asticoter ce cher Coudboul :twisted:
que je continuerais à trouver très très attachante,
naturelle, mignonne, sexy, chosifiante, voir même
toute-chosifiante, ultra-MOVE-édélique,
intra-technochosiolante, DVD-lithique,
TV-hygiénique, Media-tique,...
:lol:
Bienvenue à toi par ici SoniaF...
Joli jonglage lexical 8)
coudboul
4th May 2004, 18:22
Ce tres espiegle Cyan ^^
Pour moi le débat n'a pas lieu d'être. Mais chacun ses choix.
En même temps, etant donné l'état léthargique dans lequel est plongé la section francaise de ce forum, on ne peut faire la fine bouche... Tout sujet posté donne un semblant de vie...
Estéban
29th May 2004, 17:45
Je vérouille mon sujet, au moins je serai sur qu'il n'y aura pas de disputes.
aubph
29th May 2004, 20:06
Mé cyan a pas tou a fait tor En même temps, etant donné l'état léthargique dans lequel est plongé la section francaise de ce forum, on ne peut faire la fine bouche... Tout sujet posté donne un semblant de vie........
:twisted: , le forum est un peu mort en ce moment :wink: , épuis c'est un sujet comme un autre, comme on dit : "tout fait débat"... :!:
mélodie du vent
31st May 2004, 20:50
Bon bah puisque tout le monde veut relancer le débat... lol! Moi je trouve qu'on ne peut pas comparer Alizée à Lorie car Lorie vise officielement un public enfantin et de trés jeunes ados alors que le public d'Alizée est bcp + vaste... enfin du moins c'est ce que j'en pense!
moi...nicolas
22nd June 2004, 13:04
ben lorie a ruiné la carriere d alizee, les textes de lori son nulle vraimen doB, Alizee ben oui jlM et L est plus sincere en tt cas L le parai !! mais bon il ne fo pa critiker lori pour avoir detrui alizee...c de la fote des mioches de 10 ki ne saven pa rester fidele a un artiste doncdes ke c nouvo il change d idole ( eh oui c tres bete un mioche de 10 an lol)...donc voila Alizee c super bien lori c pa bien lol
Estéban
23rd June 2004, 09:44
bien dit! lol :wink:
moi...nicolas
23rd June 2004, 10:31
tu m etonne !!!
vBulletin® v3.7.5, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.