View Full Version : Alizée superstar internationale : Durera ou durera pas?
Estéban
5th April 2004, 15:51
8) J'ai été ravis, moi qui suis un super fan, d'apprendre que "J'en ai marre!" fut numéro 1 à taiwan! j'espère qu'elle va continuer à cartonner là-bas. Mais je suis super confiant. Alizée séduit tout le monde. Vive Alizée notre vent de fraîcheur!!!!!!!!!!!!!!!
Pensez-vous super fan que la carrière d'Alizée sera longue?
Homer
7th April 2004, 12:42
Oui
aubph
23rd April 2004, 16:56
évidemen :afro: , simplemen :rasta: : OUI :mrgreen:
sinon on ne seré pa la a la soutenir... :bounce:
Salva
23rd April 2004, 18:04
Homer n'était pas compliqué la vie pour répondre, Homer pauvre, a examiné dans le forum espagnol avec Manu et a décidé de s'aller pour ne pas retourner
Estéban
24th April 2004, 11:04
C'est une question idiote que j'ai posée, mais il fallait que je la pose. C'était plus fort que moi :D
krazykanadian
24th April 2004, 13:20
Je crois qu'elle demeura très populaire en Europe, mais surtout en France. Mais pour moi, un superstar international doit aussi avoir du succès aux États-Unis. Donc je dirais tout simplement qu'on verra....:)
Estéban
25th April 2004, 13:23
C'est tentant les states! J'espère que "l'alizé" va souffler là-bas et qu'elle supplante Hilary Duff! :D :)
aubph
25th April 2004, 19:06
Ils von adoré lé américain, :afro:
la petite frenchi, mi femme mi enfant, :doc: ki a dé choré de malade é ki assure vocalemen é scénikemen, :date:
a ken louragan Alizée sur lé états-unis :?: :prop:
cedricpryde
13th June 2004, 16:37
Je crois qu'elle demeura très populaire en Europe, mais surtout en France. Mais pour moi, un superstar international doit aussi avoir du succès aux États-Unis. Donc je dirais tout simplement qu'on verra....:)
Succès aux États-Unis? C´est une definition de l´industrie musique, mais
non par le coeur de nous.
mélodie du vent
13th June 2004, 20:58
Ca serait trop cool qu'elle séduise aussi les étas unis! Mais deja toute l'europe c'est toc de mac! :bounce: Mais j'espere qu'elle va pas en oublier pour autant son public français!
rozier
14th June 2004, 14:24
QUELLE QUESTION , je pense qu alizée en europe c est ok mais alizée o states ben y a du boulot mais je pense pas qu elle et son staff le desire ! pis on la verrais moins !
Homer
5th July 2004, 07:32
Il ne me plairait pas qu'elle eût pour but les États-Unis. Comme cedricpryde dit, là la musique est seulement une industrie, argent, un marché. Cependant ici Alizée nous a touché le coeur. Je crois que ce sont deux concepts très distincts d'art et de musique...
Tristana
28th August 2004, 15:27
Difficile... la musique française s'exporte mal. Certes, elle a réussi à vendre en Europe, mais je ne suis pas sûre que ça dure...
ChTiOtE-LilI
28th August 2004, 16:12
Moi je suis sur qu'alizée va durer en France.
Pour l'europe je ne sais pas trop ... On verra !!!
et pour les E-U, Alizée ne le souhaite pas ( elle l'a dit dans l'émission FAN DE dans le premier épisode de la saga Alizée )
Cristelle
28th August 2004, 16:39
Pour moi la France marchera toujours plus ou moins ! Après pour l'international, une fois on aura des supers scores, après moins ... et ca changera de pays, etc etc ... Par exemple pour Gourmandises c'est plus l'Italie et l'Allemagne qui ont marché ... Pour "Mes Courants Electriques", ca était tous les pays asiatiques ! Bon voilou je pense qu'il faut pas chercher à comprendre lol
Dado
28th August 2004, 21:13
En Allemagne, MCE a quand meme eu des meilleurs classements que "Gourmandises" ! Bon c'est que qu'aucun single ne s'est classé dans le top 10 comme "Moi...Lolita". et en Espagne "J'en ai marre" a qd meme été classé 11eme, ce qui est excellent !
ansofye
28th August 2004, 22:41
Lili aura tjr du succes mais je n'aimerais pas trop qu'elle aille aux E-U. En tout cas si jamais elle y allait, c'est certain qu'elle aurait du succes. Une fois j'ai entendu un ricain qui disait qu'il s'etait procurer l'album "Gourmandises" car il avait entendu parler d'Alizée en France et qu'il l'adorait!!! :afro:
Homer
3rd September 2004, 11:47
Si Alizée chantait une chanson en espagnol, elle aurait le marché espagnol et sud-américain ouverts avec une énorme facilité...
ansofye
3rd September 2004, 23:52
Oui mais tu dis ca parce que tu es espagnol et tu aimerais bien que lili chante ds ta langue, mais c'est mieux qu'elle n'en fasse pas trop. Je veux dire que c'est mieux si lili reste simple comme elle l'a tjr ete! :D
Estéban
7th September 2004, 17:15
Et pourquoi pas? Ca serait bien qu'elle chante en espagnol. Elle est mignonne partout alors... elle a un talent qui n'est pas ignoré.
moi...nicolas
8th September 2004, 16:02
ben moi je pense que deja en france ca ne va pas durer tres longtemps..vu le semi succes de son dernier album...bon on verra bien..mais j espere que son prochain come back sera plus efficace...
mélodie du vent
8th September 2004, 16:21
Mais oui il sera super efficace j'en suis sure! Mais pour ça faut qu'elle se concentre sur le france et qu'elle évite de se disperser si elle chant ds ttes les langues ce sera trop compliqué pour qu'elle réussisse bien ici! Mais je comprend ceux qui comme Homer voudrait qu'elle chante dans leur langue!
Homer
8th September 2004, 17:51
Non, je dis cela parce qu'il y a un précédent : Laura Pausini.
Je ne sais pas si vous la connaissez, elle est une chanteuse italienne, et au commencement elle était seulement connue en Italie. Tout à coup elle a décidé de présenter une chanson en espagnol, et elle a fait l'effet d'une bombe : elle a cartonnée à l´Espagne, à l´Amérique, depuis lors elle est très très respectée, très aimée, et s'a rempli les poches avec un nombre de ventes de disques. Elle est très fameuse.
Le marché de parole espagnole est très ample, et il n'est pas si fermé comme le marché des États-Unis. Le marché français est un peu fermé parce que la barrière idiomatique de votre langue est très grande, c'est pour ça qu'il y a en France des musiciens de première rang qui ne sont pas très connus cependant outre votre pays.
Je ne dis pas que je veux qu'Alizée fasse un disque en espagnol (je ne veux pas cela, j'adore comment sa voix sonne en français !), mais oui, il me plairait qu'Alizée fît une "expérience" avec une chanson en espagnol. Cette chanson pourrait apparaître dans le face B d'un single, non nécessairement dans l'album… Pourquoi ne pas l'éprouver ? Bien sur qu'elle emporterait une surprise agréable …
Los
8th September 2004, 23:35
Non, je dis cela parce qu'il y a un précédent : Laura Pausini.
Je ne sais pas si vous la connaissez, elle est une chanteuse italienne, et au commencement elle était seulement connue en Italie. Tout à coup elle a décidé de présenter une chanson en espagnol, et elle a fait l'effet d'une bombe : elle a cartonnée à l´Espagne, à l´Amérique, depuis lors elle est très très respectée, très aimée, et s'a rempli les poches avec un nombre de ventes de disques. Elle est très fameuse.
Le marché de parole espagnole est très ample, et il n'est pas si fermé comme le marché des États-Unis. Le marché français est un peu fermé parce que la barrière idiomatique de votre langue est très grande, c'est pour ça qu'il y a en France des musiciens de première rang qui ne sont pas très connus cependant outre votre pays.
Je ne dis pas que je veux qu'Alizée fasse un disque en espagnol (je ne veux pas cela, j'adore comment sa voix sonne en français !), mais oui, il me plairait qu'Alizée fît une "expérience" avec une chanson en espagnol. Cette chanson pourrait apparaître dans le face B d'un single, non nécessairement dans l'album… Pourquoi ne pas l'éprouver ? Bien sur qu'elle emporterait une surprise agréable …
^totally agree with ya, man!
Je crois que Alizée réussirait à chanter assez bien en espagnol mais je pense que les françaises ne sont d'acord pas sur cette decision car ils ont un haut sense de patriotisme! (vous etes vraiment "the Best" pour ça)
Voir Alizée chanter en espagnol serait toute une autre émotion à essayer!!!!
De toute façon....selon moi, Alizee ne changera jamais sa langue avec une autre!!! :wink:
Estéban
9th September 2004, 09:24
Il y a bien eu "I'm fed up" en face B du single "J'en ai marre". Pourquoi pas en espagnol ?
Et je veux aussi répondre à "Moi...Nicolas" qui est un peu trop pessimiste au sujet de la carrière d' Alizée. Un second album est toujours assez difficile à imposer qu'un premier.
Et comme c'est une artiste internationale, il faut qu'elle fasse de la promo aussi à l'étranger... En France, l'an dernier, pour chaque single, elle a quand même fait en moyenne 8 émissions différentes...
Homer
9th September 2004, 12:54
Un second album est toujours assez difficile à imposer qu'un premier.
Je dirais même plus : il était presque impossible de surpasser le nombre de ventes de "Gourmandises", qui a été un phénomène et a laissé une "trace" dans l'histoire de la musique française. Je crois que c´est pour ça que les gens disent que "MCE" a été un échec, parce qu'il a vendu moins, mais si nous regardons obectivement le nombre de ventes (sans comparer avec "Gourmandises"), c'est un très bon nombre...
mélodie du vent
9th September 2004, 16:03
Oui c'est vrai! Mais justement maintenant on est habitué à ce que Alizée soit un phénomène ("motus et bouche qui n'dit pas à maman que je suis un phénomène" lol dsl j'ai pas pu m'en empecher) et sinon on est déçus! Mais je pense que le 3ième cd qu'elle sortira pourrait etre encore une fois un super succés!
I.love.Ali
11th September 2004, 01:16
:!: On y crois = Elle le sera :!:
(tant qu'on y crois elle restera comme elle est et aussi populaire :mrgreen: )
Estéban
13th September 2004, 16:43
Aujourd'hui, Alizée n'est PLUS un phénomène. C'est une artiste normale. D'un coté c'est bien parce que ça va lui permettre de durer. Les phénomènes (en général) sont considérés comme des bouteilles de coka, des choses dans le vent...
Et "Mes courants eléctriques" est double or. c'est bien.
En ce moment, si vous êtes intéressé par les ventes d'album, vous remarquerez qu'Isabelle Boulay, Garou et patricia Kaas sont en chute libre. La variété en ce moment ne fait pas de record... Le nouvel opus de Lili sera énormément rock , je le sens.
Homer
14th September 2004, 00:27
Le nouvel opus de Lili sera énormément rock , je le sens.
Je sais que cela ne plaira pas à plusieurs, mais je l'adorerais... :oops:
Estéban
14th September 2004, 16:30
Moi aussi. Comme tous ses albums. Je me forcerai même. (non, là c'est un peu trop). Mais j'en suis sur qu'elle va pas nous décevoir. :shock:
mélodie du vent
14th September 2004, 19:15
Oui meme pas besoin de se forcer: tout ce qui vient d'alizée est toc de mac! :bounce:
Estéban
15th September 2004, 13:42
Je le crie haut et fort : YOUPIDOU !
Homer
6th October 2004, 17:45
J-12 pour le DVD !!!
Je ne peux pas attendre plus !! :lol:
moi...nicolas
7th October 2004, 13:16
bon pourtant il le faut lol
Estéban
7th October 2004, 13:51
ahrhhhghh. vite plus que 11 jours... sinon je meuuuurs
christophe
10th October 2004, 14:54
bonjour estéban c'est christophe
plus que 8 jours avant la sortie du cd et dvd live du concert d'alizée.
Je suis impatient d'être le 18 octobre pour l'avoir entre les mains.
Je trouve que c'est bête qu'alizée ne fasse pas de promo télé pour changer son look de lolita, car les gens l'ont connu comme ça et l'aime comme ça. :cheesy: :mrgreen:
Estéban
11th October 2004, 19:04
OH. Christophe. Enfin ! Tu poste spas beaucoup. Tu verras, quand tu commences, tu peux pas t'en passer.
pour en revenir à alizée et Cloturer ce sujet qui tourne en rond, voici une nouvelle qui va vous faire plaisir :
"Voici les ventes Française en Allemagne :
Le Popkomm, salon professionnel du disque de Berlin (28 septembre-1er octobre 2004) ...
On soulignera les excellents résultats de nos artistes en 2003 :
Carla Bruni, Alizée et Yann Tiersen ont été disque d'or (soit plus de 150 000 ventes pour chacun); citons aussi Bruel (25 000), Malia (30 000) et Patricia Kaas (50 000) et une présence significative sur les ondes étrangères. "
C'est trouvé sur un forum de Mylène farmer !
Homer
13th October 2004, 15:56
Je pense qu´Alizée durera comme superstar internationale... au moins à l´Espagne.
Le clip d´"Amélie m´a dit" a rendu le forum espagnol fou. Tout le monde commande le DVD à Amazon.fr. J´ai commandé le DVD et le CD pour trois amis de le forum espagnol qui ne peuvent pas les acheter...
J´espère cette "revolution" soit une preuve pour ces êtres ¿intelligents? qu´ont dit "no" à la promo...
moi...nicolas
14th October 2004, 06:32
hiiiiiiiiiiii plus que 4 jours...arffffffffffffff
elle chante trop bien !!!!!!!!
Estéban
14th October 2004, 10:53
Je pense qu´Alizée durera comme superstar internationale... au moins à l´Espagne.
Le clip d´"Amélie m´a dit" a rendu le forum espagnol fou. Tout le monde commande le DVD à Amazon.fr. J´ai commandé le DVD et le CD pour trois amis de le forum espagnol qui ne peuvent pas les acheter...
J´espère cette "revolution" soit une preuve pour ces êtres ¿intelligents? qu´ont dit "no" à la promo...
C'est obligé qu' Alizée reste une star internationale. Je peux plonger dans la déprime sinon... Il faut faire confiance à Mylène.
christophe
14th October 2004, 14:05
Alizée c'est sur durera longtemps dans la chanson car c'est une une chanteuse extraordinaire.
En plus c'est la lolita préféré des français, sauf si alizée change elle aura moins de fans qu'il l'aimeront.
J'éspre que non car c'est la meilleure des chanteuse.
VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVE AAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLIIIIIIIIIIIIIIIIIIZZZZZZ ZZZZZZZZZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :boff:
moi...nicolas
14th October 2004, 15:38
"Il faut faire confiance à Mylène."...eu si on veut..perso je trouve que Mylene fait remarquablement bien son boulot..apres c est avec tout le staff qu il faut voir..car si MCE fut un semi echec..c est pas a cause de Mylene FARMER..et cette derniere ne sera pas la seule pour organiser le grand retour d Alizee ( enfin le VRAI grand retour..pas un sale truc comme pour MCE.....un vrai COME BACK quoi !!)
Sinon...je pense qu il serait préférable pour Alizee de changer justement...en tout cas...en mai avec son nouveau look..je m attendais a une nouvelle promo..devoilant une autre image d Alizee....ben il n y a rien eu ...et je pense qu elle aurait du le faire, il faut qu elle enleve son image de lolita ( pour moi ca fait longtemps que alizee n est plus = a lolita..mais pas pour les francais )
bref vivement son live pour voir une derniere fois l Alizee "lolita"...et vivement son prochain album..s il y en a un...pour decouvrir une nouvelle Alizee !!!!!
mélodie du vent
14th October 2004, 18:13
Bé comme son live reprend son ancienne image et qu'elle en a changé c logique qu'elle fasse pas de promo..... et puis la beauté du clip parle d'elle meme! lol!
Et sinon nico calme toi qd tu dis
..pas un sale truc comme pour MCE.....
toi tu n'as pas trop aimé ok c'est ton droit de la à dire que c'est un "sale truc"! Ton avis ne vaut pas vérité objective!!! Moi j'ai adoré encore plus que gourmandises alors tu vois les gouts sont partagés!
moi...nicolas
14th October 2004, 21:21
il ne fautt pas se voiler la face...son come back s est un gros plantage...nan?
moi je veux dire j ai aodré la promo pur j en ai marre la tenue sexy et tout et tout..mais moi je parlais de tout...
moi...nicolas
14th October 2004, 21:22
désolé pour toutes les fautes que j ai faite..mais j ai les doigts tout engourdi c est horrible lol
mélodie du vent
14th October 2004, 22:48
Double disque d'or y'a pire pour 1 gros plantage.....
Et moi je parlais du cd MCE en lui meme, pas des tenues sexy :roll: (ah les mecs!lol! trés jolies ceci dit les tenues!) soit on aime soit on aime pas! Moi j'ai adoré et je n'ai pas besoin qu'un cd soit double disque de platine pour l'aimer !
Estéban
20th October 2004, 13:53
Moi j'ai adoré les tenues sexy (autant en profiter lol) , l'album en entier et tout ce qu'elle a fait l'an dernier. et son come back n'a pas ete un gros ratage. regarde celui de Danièle Gilbert lol
moi...nicolas
20th October 2004, 18:31
ué mais bon....lol....alizeeeeeeeeeeeeeeeeeee on t adore merci pour ton live il est sympa comme tout
Homer
21st October 2004, 12:20
Je crois que Alizée n'aime pas les tenues sexy.
Dans la dernière entrevue publiée dans le site officiel elle demande des excuses, et dans les shows de mai elle était habillée d'une manière totalement different.
Je me réjouis, parce que je ne les aime pas non plus...
mélodie du vent
21st October 2004, 19:13
Si Alizée aime bien les tenues sexy elle l'a dit! Mais je crois qu'elle aime avoir un peu tout les styles c'est bien comme ça on se lasse pas!
Et je ne vois pas où elle a demandé des excuses sur son site officiel :?:
vBulletin® v3.7.5, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.