View Full Version : Alizée et les reprises...
R.Spark
16th June 2003, 22:05
Alizée excelle dans les reprises, tout le monde le sait : Ma prière, il jouait du piano debout, Ella elle l'a , La Isla Bonita :!: ...
Quelle chanson *rêveriez* vous de la voir interpréter ? ... Vous voulez que je lance le sujet ? ........................
Alors allons-y : pour moi c'est "Sensualité" d'Axelle Red.
Je crois que ça se passe de commentaires non ? :wink:
Robin.
coudboul
17th June 2003, 09:24
A part un duo avec Coudboul je ne sais pas lol ;)
Non je vois bien du Axelle Red aussi... Ca correspond a sa voix !
camslayer
18th June 2003, 17:05
oui c'est clair que du Axelle Red correspond tout à fait à sa voix.
Moi je verrais bien du France Gall aussi du genre Si maman si, je suis sure que ça irait vachement bien avec sa voix.
Par contre on est pas tres original, on dit des chansons de chanteuses dont elle a déjà repris des chansons (houla je m'embrouille là lol)
coudboul
18th June 2003, 17:39
Ben oui mais c dur de se faire une idée du résultat ;)
°Prudence°
18th June 2003, 17:56
eu cassé de nolwen ? nan je plaisante.... Marcia Baila,... j'aimerai bien moua
C3PO
18th June 2003, 18:52
Oui du France Gall je suis d'accord, j'avais beaucoup aimé la reprise de "Ella elle l'a" .. Et pis les chansons de France Gall et Michel Berger sont tellement belles .. Alors si Alizée pouvait reprendre "La déclaration", "Babacar", "Si maman si" ou "Ce soir je ne dors pas" .. Qué bonheur !
alizee_toujours
19th June 2003, 16:46
Je veux qu'elle chante Ouragan (de Stéphanie de Monaco). J'adore cette chanson. :D
R.Spark
19th June 2003, 21:31
Je veux qu'elle chante Ouragan (de Stéphanie de Monaco). J'adore cette chanson.
eh bien voilà qui est original! Je suis d'accord, je pense que ça lui irait bien... et puis elle n'a encore été reprise par personne celle-là je crois...
Robin. :wink:
billyboy
20th June 2003, 00:27
attendez pas sure, justement jcrois qu alizee a repris ouragant!!! lol Jsuis serieux, et ca tombe a pic pour certains! Jvais verifier et je vous tiens au courant!
bonze
20th June 2003, 16:19
Summertime de gershwin
Dit elle de Jorane
Un truc des NoFX genre black/white ou What ever Deedee wants
billyboy
24th June 2003, 01:09
Ouais pour comme un ouragant, ben en fait c etait dans les enfoirés, avec marc lavoine si mes souvenirs st bons (1couplet+1refrain) c est deja ça...
Youpidou
24th June 2003, 07:00
Salutation
Personnellement j'ai un petit faible pour ses reprises , principalement celles de France Gall comme " Ella elle l'a " .
Tout en appreciant ses propres chansons , je pense qu'elle excelle dans les ritmes proches d'Axelle Red comme "Ma priere " .
Je pense qu'elle cherche encore son style , laissons lui temps .
coudboul
24th June 2003, 09:29
G adoré ella elle l'a !!!! :mrgreen:
moi...nicolas
3rd July 2004, 10:54
moi, je la vois bien reprendre Pres de moi de Lorie ahahahahah non non ne me jetez pas des pierres c etait pour rire!!!
Homer
3rd July 2004, 13:37
(Ce sujet est très ancien!! :lol:)
Je préférerais “No me importa nada”, de Luz Casal. Désolé, c'est l'une en espagnol, mais ca m'enchanterait… :oops:
vBulletin® v3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.